Astuce #2: Un grand projet fait de petites actions, comment transformer des centimes en euros !

Hey Salut à toi ! Tu es de retour ? Ou dans les astuces pour la première fois ? Peu importe, bienvenue ! Tu viens en apprendre plus sur ce fameux grand plan, mon titre aguicheur fait pas trop putaclick ? Un peu quand même hein …mpfèh, tu vas pouvoir te faire ton avis.

Avant de commencer, voila de quoi attiser ta curiosité: « Pour trouver un trésor, il faut souvent creuser, mais il faut surtout creuser souvent !« 

Si tu veux savoir ce que signifie cette phrase, reste jusqu’à la fin de l’article ! (traite-moi de tous les noms si tu veux, mais si tu veux vraiment comprendre, il faudra lire l’article. Parce que si tu triches, et que tu vas en bas de la page directement, tu ne comprendras peut-être pas tout. )

Une petite vidéo si tu préfères écouter et voir, que de tout lire, mais pour le détail du plan, rien ne vaut l’article

De quoi qui s’agit ? C’est pas trop illuminati ?

En fait non, on n’est pas illuminati, pourtant j’aime bien les triangles ! (la triforce, tout ça …) En fait c’est bien plus simple que cela. Tu connais peut-être les nombreux sites qui te promettent de gagner beaucoup d’argent, tous les jours ? On est d’accord que c’est faux.

Et si je te proposais de gagner un tout petit peu d’argent, toutes les semaines, et un petit peu plus, la semaine d’après ? Pour seulement quelques minutes à peine par jour, on peut mettre une machine en place, toi et moi, et tous ceux qui le veulent (surtout si tu t’appelles Grégoire à priori !). Alors attention, je préfère être honnête avec toi, on ne gagnera pas des milliers dans le mois qui vient. Enfin si mais des milliers de nano-centimes.

Ça paraît décourageant hein ? Mais attend ! Tu vas voir, ça devient intéressant avec le temps. Le principe de ces sites, est simplement de cliquer sur un bouton. Facile non ? Tu cliques sur un bouton et tu engranges des tout petits centimes (0.02 -0.03 centimes de dollar pour être précis).

Mais, mais, C’est NUL !

Si on s’arrête là, complètement d’accord avec toi. C’est à chier, la ruée vers l’or ? on se torche avec mon grand ! Mais ça devient intéressant, sur quelques points:

  • C’est ultra-simple et rapide, une fois mis en place, le système peut marcher en moins de 30 secondes, à chaque fois que tu l’utilises (sachant que le SMIC est à 8.03 euros/heure, ça équivaut à 0.2 centimes de la seconde. Donc si tu cumules une dizaine de ces sites et que tu les fais tourner en 30 secondes, tu touches le montant du SMIC pour une seconde. ( Du coup, tu vas pas gaspiller 30 secondes de ta vie pour en gagner 1, n’est-ce pas ? Attend, attend ! tu vas voir !)
  • Tu n’investis rien d’autre que ton temps, et encore on parle de quelques secondes ou minutes. Tu n’investis pas d’argent, tu te contentes d’en gagner (et pas que sur ton temps de travail).
  • Tu peux le faire n’importe quand et où tu veux, du moment que tu as une connexion internet.
  • Si on se groupe pour le faire, on peut augmenter sensiblement nos gains. Mais aussi les chances d’en engranger de plus gros et de se les partager.
  • Plus on sera régulier, et plus on sera nombreux, à utiliser ce plan que j’ai concocté, plus notre pécule va grandir et plus on aura de chances de gagner des bonus !

C’est bien beau, tout ça ! mais on sait toujours pas bien ce que c’est !

C’est bien vrai, et j’ai assez fait mon enquiquineur. Je te parle d’utiliser ce qu’on appelle des faucets. Des robinets en français (oui le nom est claqué). En fait, ce sont des sites, qui te rémunèrent pour une micro-tâche ou la visualisation de publicité. Ils sont très souvent lourds à regarder, bombardés de pubs, et tu mets un temps fou à faire les fameuses « micro-actions ». Mais avec ce plan, j’ai concocté un moyen de contourner ces deux inconvénients.

Ces sites, où tu as juste à t’inscrire, avec une adresse-mail (prends-en une qui ne te sert pas souvent) et un mot de passe, te donneront accès à un mini-jeu de loterie. Ce jeu est extrêmement basique (encore une fois tu ne payes rien, tu ne rentres pas ta carte bancaire), tu lances la loterie, en cliquant sur le bouton roll et tu obtiens un chiffre entre 1 et 10000, et selon le résultat, tu touches entre 0.02 centimes et 300 $ (ça dépend des sites). Alors oui, on peut toucher 300$, mais il faut avoir le résultat 10000, pile-poil, c’est rare, mais possible. Sachant qu’il y a plusieurs paliers de gains, que je t’indique ici:

  • de 0 à 9 885, tu touches 0.02/0.03 centimes.
  • de 9 886 à 9 985, tu touches 2/3 centimes (ça m’est arrivé neuf fois en deux mois)
  • de 9 986 à 9 993, tu touches 20/30 centimes.
  • de 9 994 à 9 997, tu touches 2/3 $.
  • de 9 998 à 9 999, tu touches 20/30$
  • à 10 000, tu touches 200/300$

(Deux sites te demanderont de remplir un captcha rapide pour lancer le tirage de la loterie, mais ce sont les plus intéressants, ça vaut bien le petit effort)

Sachant que tu ne touches pas des euros directement. Il s’agit de l’équivalent actuel de ces montants, en crypto-monnaie.

OH MON DIEU la crypto-monnaie, c’est une arnaque ! Alors non pas forcément, pas forcément du tout même. La crypto-monnaie a eu son lot d’arnaques, comme le dollar et l’euro ont eu le leur. (Une pyramide de ponzi, ça existe avec nos monnaies habituelles, tu as aussi le Multi-Level-Marketing, Bernard Madoff, les princesses scandinaves qui veulent rejoindre l’Europe de l’Ouest contre mille euros, etc…). Il y a des arnaques oui, mais il faut juste faire attention.

Des sites que je vais te proposer, il y en a un qui est en place depuis 7 ans, il a 39 ( si ce n’est 40 ) millions d’utilisateurs, et pas de squelette dans le placard. Le vrai enjeu de la crypto-monnaie ici, c’est qu’ils ont pu la diviser en de plus petites fractions, que les centimes. Rendant le modèle de site « publicité vue = argent » plus abordable et réalisable.

Pour ce qui est de la crypto-monnaie, elle n’est pas dangereuse en elle-même. Elle est juste méconnue, et cette méconnaissance entraîne des erreurs. Tu peux commencer à utiliser les sites que je vais fournir juste après. Mais avant de faire des échanges de crypto-monnaie en monnaie conventionnelle, il faudra se renseigner un peu (je ferai une astuce là-dessus, pas de soucis). En attendant, tu peux déjà en engranger sur le site, et la cumuler jusqu’à ce que tu sois prêt/prête à la retirer.

Ça bla-blate, ça bla-blate, mais comment on essaie ?

Alors oui toute cette entrée en matière est bien longue, mais je pense qu’il faut comprendre que ce plan est de longue haleine. Si tu en as déjà marre, peut-être que ce n’est pas pour toi. Mais si tu as ce qu’il faut, que tu es curieux/curieuse, que tu en veux, alors tu vas être récompensé/e. Voila la liste des sites:

OULALA, énormément de sites, juste des liens URL, c’est flippant. Détends-toi, ce sont juste mes liens de parrainage. Ils t’amèneront sur la page d’inscription du site, ils ont tous à peu près cette gueule-là:

la page d’accueil d’un des treize sites listés ci-dessus

Alors pourquoi des liens de parrainage, et pourquoi autant de liens ? C’est simple, j’aime les astuces gagnant-gagnant. Si tu suis ce lien de parrainage et que tu utilises le site, je gagne 50% de tes gains EN PLUS (tu gagnes 100% de tes gains et moi je gagne 50% EN PLUS, on ne te retire rien.) Et si je te mets treize liens, c’est pour que tu puisses maximiser tes gains, en diverses crypto-monnaies (donc plus de sous à la fin), mais aussi que tu puisses maximiser tes chances de gagner plus à la loterie, en effet, si tu as 13 chances par heure, (car oui tu peux le faire une fois par heure) tu multiplies tes chances d’obtenir un meilleur résultat à la roulette.

Je t’ai mis les sites que je sais sûrs, j’en ai testé d’autres, et mon navigateur ou d’autres indices, m’ont montré qu’ils n’étaient pas fiables à 100%. Pour ceux dont j’ai mis les liens, tu peux y aller tranquille. Leurs créateurs n’ont aucun intérêt à t’arnaquer de toutes façons, ils gagnent plus que nous, en proposant leur modèle de jeu.

Honnêtement, je te conseille de les utiliser tous, mais pour ce faire, de les enregistrer en favoris, et de faire en sorte de les ouvrir tous d’un coup et d’enregistrer les mots de passe. Sinon tu vas y passer un temps fou, je vais te décrire la manipulation, dans la partie d’après.

Avant cela je commence à t’expliquer le plan, il marchera sur le long terme et si on est nombreux à l’appliquer, c’est-à-dire si mon pool de filleuls/les grossit.

En fait l’un de ces sites (le premier dans la liste, celui sur le bitcoin) a une façon de fonctionner exceptionnellement intéressante. Je peux redistribuer une partie des gains que j’ai engrangés à mes filleuls/les (que ces gains viennent des filleuls/les ou non, ça peut-être une partie de mes gains).

En voyant cela j’ai élaboré une stratégie pour redistribuer les gains à tous ceux qui rejoindront le pool de filleuls/les. Ce qui fait que tu gagneras encore plus que tes gains à la loterie ! D’abord je fais le tutoriel pour t’inscrire et semi-automatiser tout ça, et je te parle de long en large de l’organisation, okay ?

Allez allez, on veut savoir comment faire ça, sans mettre mille ans !

Okay, voila les étapes, à répéter sur tous les sites.

Je le fais sur le navigateur Brave, dont je te parle dans l’astuce #1, ce qui permet d’avoir très peu ou zéro pubs et donc de le faire encore plus vite. Je te conseille d’aller voir l’astuce (en cliquant ici) pour l’installer, gagner du temps, et de l’argent, si ce n’est pas déjà fait. C’est parti :

1) Clique sur les liens des sites, que j’ai mis au-dessus et lorsque tu es sur la page d’accueil, soit tu es déjà sur la page d’enregistrement, soit tu peux aller dessus en cliquant sur « inscription » ou « register » (flèche 1). Sinon tu peux directement mettre ton adresse e-mail et un mot de passe, pour t’inscrire(flèche 2).

2) Tu peux aller sur ton adresse e-mail, pour valider le lien de confirmation qu’ils vont t’envoyer. C’est simple comme bonjour.

3) Tu seras, une fois connecté/e, sur cette page. Si ce n’est pas le cas, tu peux cliquer sur « nom-de-crypto-monnaie + gratuit » (flèche 1) ou en version anglaise  » Free + nom-de-crypto-monnaie ». La flèche 2 te montre où tu peux enregistrer ton mot de passe sur le navigateur Brave. Pour faire apparaître cet encart, il faut appuyer sur la flèche 2bis , et après tu cliques sur enregistrer. La flèche 3 te montres où tu peux retirer ta crypto-monnaie, tu as aussi « withdraw » ou « retirer » dans la barre d’outils en haut de la page. Avant de retirer, renseignes-toi bien, comment faire, soit dans mon autre astuce (en rédaction), soit en suivant un tutoriel (je te recommande la chaîne Hasheur sur youtube). La flèche 4 te montres le temps restant avant de pouvoir à nouveau lancer la roulette ! Maintenant si tu descends sur cette même page tu vas retrouver l’image suivante.

4) Comme tu peux le voir, tu as (flèche 1) le tableau des gains, et les nombres, qui correspondent sur la roulette. L’encart grisé (flèche 2), avec la feuille toute triste, c’est la pub que tu as évitée (tu peux lui faire un doigt d’honneur si tu veux). Et ensuite, il te suffit de cliquer sur « Roll » ou « Tourner » (flèche 3).

5) Et PAF tu as ton résultat (flèche 1) ! Tu sais combien tu engranges (flèche 2), et c’est tout, tu peux revenir dans une heure. Alors c’était pas facile, ça ?!

Maintenant, si tu veux en faire plusieurs d’affilée, je te conseille de les enregistrer dans tes favoris. Je te donne la manip, toujours avec le navigateur Brave, pour que ce soit facile de tout lancer d’un coup. Si tu as enregistré les mots de passe, ça ira encore plus vite.

6) Tu vas aller cliquer sur le petit drapeau pointé par la flèche 1, l’encart qui s’ouvre te permet de gérer dans quel dossier, tu vas mettre les favoris. Si tu en as un qui te paraît pertinent, choisis le dans l’encadré pointé par la flèche 2 en cliquant sur la flèche 2bis. Si tu veux créer le dossier, voir la manip à l’image suivante.

7) Clique sur « choisir un autre dossier », pointé par la flèche 1.

8) Dans le nouvel encart qui est apparu, clique sur « favoris » (flèche 1), puis sur « nouveau dossier » (flèche 2), ensuite tape le nouveau nom du dossier, il s’affichera au niveau de la flèche 3 (moi j’ai appelé mon dossier « crypto », comme tu peux le voir tout en haut). Ensuite tu n’auras plus qu’à cliquer sur enregistrer (flèche 4).

9) Répète l’opération sur tous les sites de faucets que tu veux, mais en les mettant dans le même dossier (comme à l’étape 6). Une fois que tu les as enregistré, tu peux tous les ouvrir de cette manière:

Clique sur l’icône (flèche 1) puis sur « favoris » (flèche 2), ensuite FAIS UN CLIC DROIT sur le nom de dossier dans lequel tu as mis tes favoris (ici « cryptos » flèche 3). Tu peux cliquer sur « tout ouvrir » (flèche 4). Et tous les sites en favoris de ce dossier (dans l’encadré de flèche 5) s’ouvriront dans un nouvel onglet, en même temps.

Pour la flèche 3bis, c’est quand tu ouvres une nouvelle page internet ou onglet, tu peux sauter les flèches 1 et 2, et faire clic droit dessus, « tout ouvrir ». Ça te fait encore gagner du temps.

La Pool aux neufs d’or !

Eh oui, un jeu de mots ! (tu croyais t’en tirer si facilement, alors que le site s’appelle le vers dans la paume ? C’est bien naïf de ta part héhéhé.)

Voilà le fameux plan, je t’ai déjà parler du pool de filleuls/les que l’on doit rassembler pour que cela fonctionne. Mais je ne t’ai pas encore parlé de la redistribution. Remédions à cela.

Déjà, il faut savoir que je peux redistribuer un montant libre provenant de mon TOTAL, à mes filleuls/les. Et c’est ce que je compte faire ! (pour l’instant, ce n’est possible que sur freebitco.in. Pour l’instant … ):

  • De 1 à 99 filleuls/les, je compte redistribuer toutes les semaines, 10% de mon total de crypto-monnaie, entre tous mes filleuls/les.
  • De 100 à 499 filleuls/les, la redistribution sera de 15%/semaine.
  • De 500 à 999 filleuls/les, la redistribution sera de 20%/semaine.
  • De 1 000 à 4 999 filleuls/les, 25%/semaine.
  • De 5 000 à 9 999 filleuls/les, 30%/semaine.
  • De 10 000 à 49 999 filleuls/les, 35%/semaine.
  • De 50 000 à 99 999 filleuls/les, 40%/semaine.
  • De 100 000 à 499 999 filleuls/les, 45%/semaine.
  • De 500 000 à 999 999 filleuls/les, 50%/semaine. (et maintenant tu comprends pourquoi la Pool aux neufs d’or, ça en fait pas mal, des neufs, tu ne trouves pas ?)

Très ambitieux comme nombres n’est-ce pas ? Mais c’est pour te donner une idée d’ordre de grandeur, une motivation pour ramener du monde. Plus nous serons nombreux, et plus nous engrangerons, et plus je redistribuerai (et je n’aurais aucun intérêt à ne pas le faire, puisque vous arrêteriez immédiatement la machine, astuce gagnant-gagnant, toujours.)

Sachant que je ferai ce prélèvement, pour votre redistribution, avant de prendre quoi que ce soit pour moi. Et que personnellement, je ne compte faire qu’un prélèvement mensuel. Qui ne dépassera jamais 50% du montant total de mes crypto-monnaies stockées (je prendrai probablement le même pourcentage, que ce que je vous reverse, mais qu’une fois par mois).

Pour l’illustrer, imaginons que vous soyez 50 filleuls, et réussissez à générer 100 centimes par semaine. La première semaine je vous reverserai 10 centimes (100*0.1). La deuxième 19 centimes ((100+90)*0.1). La troisième 27.1 centimes ((100+171)*0.1). La quatrième 34.9 centimes ((100+243.9)*0.1). Et ce n’est qu’à ce moment-là que je prendrai jusqu’à 50% du montant restant (soit, ici, (309*0.5)= 154.75) Laissant ainsi un montant de, minimum, 154 centimes, qui se rajoutera au calcul de la semaine suivante. (Sachant qu’au début, je ne prendrai probablement pas de part dans le montant total, pour le laisser un peu grandir).

Imaginons maintenant que vous soyez 4 000, et gardons les mêmes proportions (100 centimes les 50 personnes), donc 8 000 centimes par semaine. Et une redistribution de 25%:

  • 1ère semaine: reversement 2 000 centimes (8 000*0.25).
  • 2ème semaine: reversement 3 500 centimes ((8 000+6 000)*0.25).
  • 3ème semaine: reversement 4 625 centimes ((8 000+10 500)*0.25).
  • 4ème semaine: reversement 5 468.75 centimes ((8 000+1875)*0.25).

Pas mal hein ? Effectivement, il s’agit toujours de centimes, et cela se redistribue entre plusieurs milliers de personnes. Mais plusieurs choses viennent nuancer ce début de pessimisme.

  • Premièrement: Dans le deuxième exemple, je ne tiens pas compte du cumul des sous engrangé AVANT d’atteindre les 4000 filleuls/les. Ce qui ferait varier énormément ce montant, d’une manière incalculable ici.
  • Deuxièmement: Cela ne demande qu’un effort minimal, simplement une certaine constance (laissez un onglet de faucet ouvert, vous verrez le décompte du temps. Freebitco.in a même une option sonore pour te prévenir. (et ce bruit est drôle, à lui seul il vaut le détour.)) Les premiers filleuls/les arrivés/es, pourraient, avec le temps, cumuler un bon pactole. Et les derniers/res ne seraient pas en reste pour autant.
  • Troisièmement: À partir d’un certain montant atteint (environ 5-6 euros) sur un compte, le fait de laisser la crypto-monnaie sur le compte, la fait fructifier (à condition de ne pas redescendre en dessous de ces 5-6 euros). Et les intérêts sont versés tous les jours ! Encore mieux, le parrain touche 25% des intérêts journaliers de ses filleuls/les EN PLUS. Voyez cela comme du ping-pong (plus vous touchez d’intérêts, plus j’en touche, plus je vous reverse, et plus vous en gagnez ! Ainsi de suite). C’est un taux de 4.08% par an, ce qui est déjà beau, mais là où c’est encore mieux, c’est que, comme ils sont versés chaque jour(donc 4.08%/365 soit 0.011% par jour), sur votre montant actuel, et que vous continuez à lancer la roulette, ils continueront donc d’augmenter !
  • Quatrièmement: Plus on est nombreux, plus il y a de chances que l’un/e d’entre nous touche une plus grosse somme à la roulette que des micros-centimes (qui sait, peut-être les 200$ ?). Sachant que je toucherai la moitié, et que je redistribuerai cela entre tous les filleuls/les, on pourrait parler de mutualisation de chance non ? Ou pour parler plus vulgairement, les probas, on les casse en deux AH ! (imagine un accent Marseillais pour le bien-être de la phrase précédente stp).
  • Cinquièmement: Si le nombre d’inscrits continue d’augmenter sur les autres sites de faucets. Qu’on leur demande de faire en sorte que leur modèle devienne, un peu plus, comme freebitco.in. Parce qu’il est rentable ainsi, et qu’il existe depuis 7 ans. (et croyez-moi, je demanderai ! Si tu regardes bien, à la fin des liens de parrainage, le nombre signifie que je suis le Xème inscrit. Et si tu regardes bien, les deux premiers sites, qui ont le plus d’inscrits, proposent le plus de fonctionnalités. On peut raisonnablement penser que les autres sites adopteront la même pratique avec le temps.) Il sera alors possible de faire cette opération sur les treize sites que je t’ai proposé. Imagine ce que l’on peut gagner, et multiplie-le par 13 !
  • Sixièmement: En plus de cela, ce site permet de gagner deux petits bonus à chaque tirage de la roulette. Premièrement des tickets de loterie (une autre loterie). Ces tickets se cumulent pendant une semaine et vous permettent d’augmenter vos chances de gagner la loterie hebdomadaire, qui contient 10 places . La première place gagne entre 0.16 et 0.35 bitcoin en moyenne (ce qui, au moment où j’écris l’article, donne entre 3630$ et 7940$) et chacune des places suivantes, divise par deux ce montant, jusqu’à la dixième. Et vous me donnez un ticket par tirage, et si jamais avec ces tickets, je remporte une part de la loterie, tu peux être sûr/e que je ferai une redistribution exceptionnelle pour l’occasion ! Mais même juste toi en jouant régulièrement au tirage de la roulette, tu augmentes tes chances de faire un super gain ! (le dernier gagnant de la première place avait 16 tickets)

L’autre bonus super sympa, c’est qu’ils te donnent des rewards points pour chaque tirage. Et tu peux les échanger, soit contre des bonus immédiats (gagner plus de bitcoins par tirage, plus de rewards points, ou gagner plus de billets de loterie hebdomadaire à chaque tirage). Ou sinon les économiser et finir par les échanger contre des objets (ça va de la carte cadeau, jusqu’au dernier iphone, en passant par des clés pour stocker sa crypto-monnaie). Bon tu te doutes bien que l’Iphone est à un montant astronomique de rewards points. Mais vu que tu me feras gagner des tickets, si on atteint un certain montant, je pourrais prendre certaines de ces récompenses et faire un concours, ou un tirage au sort, pour les redonner à une personne chanceuse, dans le pool de filleuls/les ! (je pensais aux clés de stockage cryptos, comme ça, on est raccord avec l’activité héhé, mais je suis ouvert aux propositions ! (Sauf les cartes cadeaux amazon, ça, je boycott…)).

Conclusion ? De l’émulation !

Si tu es encore là, chapeau, tu en veux sacrément, et ce serait top de te voir lancer la machine. Et tu comprends aussi que le nombre joue pour beaucoup. Certes si on est 50 et que l’on touche 200$, les 100$ que je toucherais moi, seront redistribués à 50 personnes, petit à petit, semaine après semaine. Mais il y a peu de chances que cela arrive si on est peu nombreux. Essayons de maximiser nos gains, nos chances, et notre partage. Je te lâcherai pas, parce que sans toi, ça n’ira pas loin. Et je ne lâcherai pas l’affaire, car c’est une aventure qui commence. J’ai envie de la mener plus loin qu’au bout du bout.

Franchement lance-toi et persévère, on ne verra pas de résultats tout de suite, mais c’est notre petite entreprise à nous ! Et puis on peut fonder une belle communauté.

Sérieusement, si cela prend de l’ampleur, je compte bien faire un groupe facebook (que voici), un serveur discord , et peut-être twitter un jour, pour que l’on puisse se motiver entre nous, rencontrer les nouveaux filleuls, que vous puissiez me rappeler de faire le versement si je suis à l’Ouest. Voter le type de reversement (il y en a 3), la fréquence des répartitions, etc, etc…

Si tu penses que 13 sites c’est beaucoup, et que tu veux essayer avec un peu moins, je te conseille de retenir ces trois-là au moins:

Le premier est celui qui permet de lancer la pool aux neufs d’or, le seul site, qui pour l’instant, permet le reversement. Le second a un système d’intérêts, qui sont bien plus élevés, du 8% annuel ! Et le troisième concerne une crypto-monnaie spécifique à une plateforme, qui te permettra de revendre les autres crypto-monnaies quand tu les retireras (une plateforme dont je ferais le tuto dans une prochaine astuce). Le fait d’avoir leur crypto-monnaie te donne droit à des avantages spécifiques, autant commencer à en avoir tout de suite héhé.

ASTUCES POUR SE RAPPELER DE FAIRE DES TIRAGES:

  • « Pour trouver un trésor, il faut souvent creuser, mais il faut surtout creuser souvent ! » voila à quoi sert la petite phrase du début ! Un moyen mnémotechnique, que je vais mettre à la fin de mes poèmes, articles et astuces, voire début et fin de mes romans ! (Surtout si je fais enfin celui sur la piraterie !). Chaque fois que tu verras cette phrase, tu pourras penser à aller lancer tes tirages. Tu peux faire de même avec les mots la composant, tel que « creuser » « souvent » ou « trésor », ou avec tes mots personnels. Dis-toi intérieurement que tu veux te rappeler de le faire, lorsque tu entendras ces mots. Si la technique t’intéresse, alors relis encore une fois cette phrase 😉 .
  • Si tu es au boulot (en bureau, ou télétravail) et que tu passes la journée sur l’ordinateur, en utilisant internet, laisse l’onglet de freebitco.in ouvert, et attend le signal sonore ou de voir le décompte du temps. À ce moment-là ouvre tous les onglets et lance les tirages, puis referme tout. Ça te permet de faire une pause rapide, et tu peux, par exemple, marcher un peu dans la pièce, il paraît que c’est bon pour le corps.
  • Tu peux mettre un raccourci du site sur ton téléphone, sur l’écran d’accueil (si tu vas sur le site, via ton smartphone, il te le proposera probablement de lui-même) et tu peux mettre une sonnerie régulière pour t’en rappeler. (Mais bon peut-être pas 12/fois par jour, tu risques de péter un câble, ou alors tu es extrêmement zen, chapeau.) Personnellement j’en ai mis 5 (les trois principaux que je te conseil plus freetether et freeusdcoin) Pour les activer, même lorsque je suis loin de mon ordinateur.

Maintenant je vais enfin te lâcher haha. Si tu es partant/e, lance les faucets et partage cet article ! Ramène d’autres filleuls/les et commençons à faire grandir la Pool aux neufs d’or !

Tu peux aussi laisser un commentaire, n’hésite pas à donner ton record de rolls/tirages par jour ( que ce soit 4/6/8/10/11 voir 12 !) Le meilleur score que tu as eu (surtout si tu as le 200-300$ dollars ! Tu dois laisser un commentaire haha !). Ou encore, pourquoi pas, un petit calcul rigolo, sur l’évolution possible de la Pool ? (les matheux/ses, faite-nous rêver !)

Allez, à très bientôt j’espère !

Leave a Reply